Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 09:31

 

J-Pierre Piège

26420 Saint Martin en Vercors

Tel : 0953933386 / 0628358807

SIRET : 38783330400026
du lundi au vendredi
de 7h30 à 21h

Contact : piegejeanpierre@gmail.com

 

 

ATELIER MOBILE SUR RENDEZ-VOUS

REPARATION A DOMICILE DE CYCLES TOUTES MARQUES, VENTE DE PIECES DETACHEES

 

NOUVEAU PRESENT EN PAYS VOIRONNAIS

 

Montage de vos pièces achetées sur internet 

Mécanicien 31 ans d'expérience, compétition sur la  route et en VTT

 

Maintenance de parc à vélos.

L'entretien devient vite un souci pour les centres de vacances, difficile de trouver une personne compétente parmi le personnel et l'achat des pièces détachées et un vrai casse-tête.
Voir mes propositions à partir de 10 vélos
 

 

MONTAGE DE KIT D'ÉLECTRIFICATION POUR VELO,

Même si achat du Kit à votre initiative.

Vente et montage de Kit d'Assistance électrique SUR COMMANDE

Mécanicien 17 ans d'expérience.
15 ans de compétition, Route puis VTT.

 REPARATION DES TROTTINETTES DE MONTAGNE ARAPAHO

 



 

 

Île des Mujeres au Mexique, le vélo c'est pratique pour transporter les bagages.
 

Il est conseillé de s'arrêter pour contempler le paysage

Clic sur la photo pour découvrir la carte d'accès à l'atelier : 67.jpg

 

Suite à un licenciement économique aprés une délocalisation de production de pièces plastiques pour l'automobile, j'ai décidé de créer mon propre moyen de subsistance sans faire appel au système mais avec l'aide de la coopérative Solstice de Crest .
Entrepreneur du Vercors n'ayant bénéficié d'aucune aide financière, ni subvention pour son installation.
Sans avoir eu recourt au crédit auprés d'une banque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BATIFRANCE SERVICE - DAMPIERRE SUR SALON<br /> <br /> Bienvenue sur le site Internet http://www.batifrance-services-70.fr/ ! <br /> <br /> L'établissement BATIFRANCE SERVICE propose ses services magasin électroménager dans le secteur dampierre sur salon ! <br /> <br /> Leur savoir faire leur permettra de répondre exactement à vos attentes ou tout simplement à vos questions. <br /> <br /> Dans une démarche de services et de satisfactions, la société BATIFRANCE SERVICE vous répondra avec plaisir et enthousiasme à toutes vos demandes. N'hésitez plus et rendez-vous dans la page contact de notre site ou en nous contactant directement au . <br /> <br /> + Email : rg70@cegetel.net.<br /> + Tel : 03 84 67 06 71.<br /> + Adresse : BATIFRANCE SERVICE ZONE ARTISANALE DE LA COTE RENVERSE 70180 DAMPIERRE SUR SALON.<br /> + Site web : http://www.batifrance-services-70.fr/<br /> + magasin électroménager dampierre sur salon, dépannage portail électrique gray, réparation vente de sanitaire gy, vente réparation vélo électrique champlitte, vente reparation motoculture fayl billot.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
R
<br /> salut jp c est richard de carpentras , monsieur Emery titane qui roule tjrs;<br /> j avais eu des news par polo<br /> en esperant se revoir bientot<br /> tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut jp ravie de ta reconversion dans ton élément je t ai retrouvé grâce au blog de brigitte je manquerais pas de venir te saluer lors d une virée dans le vercors bonne continuation amitiés jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bien content de voir que tu roules toujours, avec ton Treek,<br /> <br /> <br /> je me serais bien passé de cette reconversion, mais travailler près de chez soi et de plus dans le Vercors, c'est bon pour la santé.<br /> <br /> <br /> Je serais heureux de vous voir aux beaux jours,  peut être que l'on se rencontrera sur le vélo, car je recommence à rouler un peu plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> A Bientôt jpp<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Réparation vélos Voiron
  • : Présentation des activités de l'atelier de réparation des vélos de toute la famille. Entretien des parcs de location, ou des vélos de collectivités.
  • Contact

Recherche

Articles Récents