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Vu au Poggio di SAN REMO, ancêtre du dérailleur CAMPAGNOLO, sur un vélo avec lequel de F Coppi a gagné le Giro.
Une autre photo qui témoigne que la direction intégrée n'est pas une amélioration nouvelle
Ci dessous l'exemple d'un vélo à assistance électrique.
Pour plus de rendement les industriels du cycles ont réduit la distance de l'axe du pédalier et l'axe de la roue arrière et aujourd'hui les constructeurs de VAE place la batterie entre la roue et le tube de selle, c'est contraire à l'évolution, même si on ne recherche pas la performance.
Et en plus c'est très laid !!!
Exemple ci dessous d'un hauban classique pour un VTT.
Exemple pour un vélo de route.
Une autre photo qui témoigne que la direction intégrée n'est pas une amélioration nouvelle
Ci dessous l'exemple d'un vélo à assistance électrique.
Pour plus de rendement les industriels du cycles ont réduit la distance de l'axe du pédalier et l'axe de la roue arrière et aujourd'hui les constructeurs de VAE place la batterie entre la roue et le tube de selle, c'est contraire à l'évolution, même si on ne recherche pas la performance.
Et en plus c'est très laid !!!
Exemple ci dessous d'un hauban classique pour un VTT.
Exemple pour un vélo de route.